AS Roma

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
D47
Membre suprême
Membre suprême

AS Roma

Message par D47 »

L'AS Roma a perdu par forfait (0-3) son match contre Kiev et s'est vu infligé une peine de 2 matchs à huis clos... Elle ne jouera donc plus devant ses spectateurs à moins d'une qualification en 1/8 de finales.

Le club a accepté la décision et ne fera pas recours...
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Ils ont pas osé les virer de la compet'!
Fc Sion und es geht weiter...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Assis a écrit :Ils ont pas osé les virer de la compet'!
C'est pas dans le règlement
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Frédéric

Message par Frédéric »

Assis a écrit :Ils ont pas osé les virer de la compet'!
Je vois pas pourquoi! #-o
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

pare ce qu'ils (les supporters) ont blessé un arbitre et le match n'as pas pu ce finire à cause de ça!

Ils auraient très bien pu les éliminer mais ça fait un manque à gagner pour les 3 autres clubs ( ils perdent des matchs à domicile )
Fc Sion und es geht weiter...
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Parmi les supporters les plus c*ns possible, y'en a même qui ont des drapeuax à l'effigie de C18 dans les tribunes ! Ils rivaliseraient presque avec ceux de leurs collègues de la Lazio...
www.therian-shifter.com
Frédéric

Message par Frédéric »

C'est un long débat mais je ne vois pas pourquoi un groupe n'aurait pas le droit d'afficher ses tendances politiques. D'ailleur quand les supp. de marseille affiches des drapeaux à l'effigie du Che ça ne gêne personne...
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Pfff, laisse tomber knight, no comment. Tu sais ce que je pense et je sais ce que tu penses alors on va pas recommencer à se prendre la tête, comme d'hab, sur cet éternel sujet sneaky2
www.therian-shifter.com
Frédéric

Message par Frédéric »

Rien à voir.

Je veux juste ton avis à ce sujet.

Si on se permet d'afficher lors d'un match des drapeaux politisés(je suis contre), pourquoi ne tolérer uniquement des trucs de gauche?
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Ok, mon avis : Prôner la tolérance et l'ouverture d'esprit apporte qqc de positif et constructif.
Tandis qu'on a assez vu de ratonnades fascistes qui ne débouchent que sur haine et bêtise humaine...
C'est pas si loin le temps où à Sion des re-nois se faisaient lancer des bananes dessus avec tous ces cons qui faisaient : hou hou hou... :-''
Si je me souviens bien, avant Kombouaré, c'était assez tolérance 0, vis-à-vis des joueurs de couleur et franchement, je vois vraiment pas l'intérêt !

Tandis que de prôner l'égalité et la tolérance ne cause du tort à personne, absolument personne.
www.therian-shifter.com
Frédéric

Message par Frédéric »

dsl pour ma réponse tardive mais ces temps-ci je n'est pas pu venir sur le forum.

Tout d'abord, je pense qu'on est d'accord sur le fait que la politique n'a rien à faire dans les gradins. Mais tu sais tout comme moi que pour certaines personnes l'image du Che n'est pas utilisée pour proner la tolérance...

Je voulais juste avoir ton avis là-dessus. Le sujet pour ma part est clos car je n'est tout comme toi pas envi de replonger dans l'éternel débat...
Répondre