Bale Feyenoord....votre prono!!
Bale Feyenoord....votre prono!!
bon voila j suis le nouvo alors pour m faire remarker fo bien qu'j'poste qqch...
alors à votre avis, y'aura combien??
On a besoin d'au moins un club suisse qui nous reprezent un peu alors j espere que bale gagnera 3-2....bo spectacle en plus.
en esperant que les deux camps de supporters réputés assez chauds ne fassent pas en sort que tout parte en sucette
alors à votre avis, y'aura combien??
On a besoin d'au moins un club suisse qui nous reprezent un peu alors j espere que bale gagnera 3-2....bo spectacle en plus.
en esperant que les deux camps de supporters réputés assez chauds ne fassent pas en sort que tout parte en sucette
-
sionpourlavie
- Posteur invétéré

Hmm... je dois dire que je suis vraiment loin d'être un fan du fcb. Mais c'est vrai que pour l'image du foot suisse ce serait bien qu'ils passent.
Donc je pronostique une défaite bâloise 1-3, mais les dirigeants bâlois ne voulant pas être éliminés ils déposent un protêt parce que l'arbitre ne leur pas accordé un pénalty comme convenu, et le protêt aboutit à une victoire bâloise sur le tapis vert, et donc à une qualification.
Donc je pronostique une défaite bâloise 1-3, mais les dirigeants bâlois ne voulant pas être éliminés ils déposent un protêt parce que l'arbitre ne leur pas accordé un pénalty comme convenu, et le protêt aboutit à une victoire bâloise sur le tapis vert, et donc à une qualification.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
Pénoche
Le prob c'est :
si FCB gagne = Bâle est vraiment la meilleure et la seule équipe valable en Suisse
{|=
si FCB perd = le foot suisse a vraiment pas le niveau et faut continuer à tout remettre en question
et arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas
{|=
j'espère dès lors que FCB gagnera 3 - 1
(et que la quote du foot suisse en bénéficie O:) O:) ) parce qu'elle le mérite ](*,) :-''
si FCB gagne = Bâle est vraiment la meilleure et la seule équipe valable en Suisse
si FCB perd = le foot suisse a vraiment pas le niveau et faut continuer à tout remettre en question
et arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas
j'espère dès lors que FCB gagnera 3 - 1
(et que la quote du foot suisse en bénéficie O:) O:) ) parce qu'elle le mérite ](*,) :-''
Modifié en dernier par zorgg le 16.12.2004 20:29, modifié 1 fois.
-
Pénoche
Bâle a dominé de la tête et des épaules l'ancien leader de ce groupe, Feyenoord Rotterdam.
Valeur de la prestation : 2 ou 3-0.
Pour les grincheux, faudra repasser : Bâle demeure une très forte équipe O:)
(Excellente prestation de la charnière centrale Zwyssig-Quennoz).
Une tomate de plus à Yannick Patate, * déjà si répétitif et soporifique, pour son interrogation sur la sortie de Sterjkovski et l'entrée de David Degen.
Pour Patatte, qui suit chaque semaine le championnat suisse, David Degen, attaquant confirmé, aurait dû remplacer Gimenez, Rossi ou Carignano....!?! [-o<
* Je vais me lancer dans l'agriculture...
Et hop, une bouteille de Petite Arvine :-k O:)
Valeur de la prestation : 2 ou 3-0.
Pour les grincheux, faudra repasser : Bâle demeure une très forte équipe O:)
(Excellente prestation de la charnière centrale Zwyssig-Quennoz).
Une tomate de plus à Yannick Patate, * déjà si répétitif et soporifique, pour son interrogation sur la sortie de Sterjkovski et l'entrée de David Degen.
Pour Patatte, qui suit chaque semaine le championnat suisse, David Degen, attaquant confirmé, aurait dû remplacer Gimenez, Rossi ou Carignano....!?! [-o<
* Je vais me lancer dans l'agriculture...
Et hop, une bouteille de Petite Arvine :-k O:)
-
Pénoche
3 équipes qualifiées avec 7pts dans le groupe A :
Feyenoord, Bâle et Schalke 04.
Sochaux, le futur finaliste (contre Bâle
ayant fini 2e, 1 pt derrière Newcastle, 2 pts devant le Sporting de Lisbonne.
Très bonne performance d'Auxerre, avec un Stéphane Grichting impérial en défense !
NB Pour les vins valaisans qui ont décidé Guy Roux, le maître du foot et du Chablis à venir chaque été en stage de dégustation... heheheh ! biffez !!!! en stage de préparation en Valais.............
c'est parce qu'il s'entend très très bien avec les vignerons valaisans........
et qu'il vous dira facilement, le Guy Roux, que la Petite Arvine, est le plus grand vin blanc du monde.....
Feyenoord, Bâle et Schalke 04.
Sochaux, le futur finaliste (contre Bâle
ayant fini 2e, 1 pt derrière Newcastle, 2 pts devant le Sporting de Lisbonne.
Très bonne performance d'Auxerre, avec un Stéphane Grichting impérial en défense !
NB Pour les vins valaisans qui ont décidé Guy Roux, le maître du foot et du Chablis à venir chaque été en stage de dégustation... heheheh ! biffez !!!! en stage de préparation en Valais.............
c'est parce qu'il s'entend très très bien avec les vignerons valaisans........
et qu'il vous dira facilement, le Guy Roux, que la Petite Arvine, est le plus grand vin blanc du monde.....
ouai ils m'ont impressionné les balois...aucune discussion a avoir sur la victoire...deux buts annulés sur HJ pas super evident et un fond de jeu tres interessant.
en plus, et ca va peutetre enerver certainbs que je dise ca, ils ont quand meme un public que meme certains grands clubs d europe peuvent envier d apres moi.mais bon ok y a rien de mieux que Sion on est bien d'accord.
A part ca, Paratte pas toujours tres objectif et qui m enerve de plus en plus avec ses "oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyy"
bref, j me rejouis de voir le tirage au sort (aujourdhui c est juste?)
en plus, et ca va peutetre enerver certainbs que je dise ca, ils ont quand meme un public que meme certains grands clubs d europe peuvent envier d apres moi.mais bon ok y a rien de mieux que Sion on est bien d'accord.
A part ca, Paratte pas toujours tres objectif et qui m enerve de plus en plus avec ses "oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyy"
bref, j me rejouis de voir le tirage au sort (aujourdhui c est juste?)
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Merci merci... content du résultat.zorgg a écrit :\:D/David H a écrit : je pronostique une victoire de Bâle.. 1-0.
A+thumbup drinks_cheers thumbup \:D/
![]()
Bravo David !
J'espère que ça permettra aux clubs suisses d'être bien représentés l'année prochaine (ou plutôt dans deux ans, je sais pas trop comment ça fonctionne pour l'indice UEFA).
C'est dommage que Bâle soit tombé contre l'Inter en CL. Si seulement GC avait fait des meilleures résultats l'année passée...
Sinon à Bâle il y a quand même un joueur qui me désespère... devinez qui? un indice: il est un des 5 (!) Suisses titularisés.
David H a écrit :Merci merci... content du résultat.zorgg a écrit :\:D/David H a écrit : je pronostique une victoire de Bâle.. 1-0.
A+thumbup drinks_cheers thumbup \:D/
![]()
Bravo David !
J'espère que ça permettra aux clubs suisses d'être bien représentés l'année prochaine (ou plutôt dans deux ans, je sais pas trop comment ça fonctionne pour l'indice UEFA).
C'est dommage que Bâle soit tombé contre l'Inter en CL. Si seulement GC avait fait des meilleures résultats l'année passée...
Sinon à Bâle il y a quand même un joueur qui me désespère... devinez qui? un indice: il est un des 5 (!) Suisses titularisés.
zwissig.....plus lourd et plus lent tu meurs.
bon ca pourrait etre zubi....mais on est habitué a ses boulettes
c est vrai que rien que sur le match de hier soir,y a rien a reprocher a la defense....zero encaissé!!David H a écrit :loupé.. je pensais à Huggel.. J'ai trouvé Zwissig assez bon hier soir.cimbombom a écrit :
zwissig.....plus lourd et plus lent tu meurs.
bon ca pourrait etre zubi....mais on est habitué a ses boulettes
hugel il est surtout interessant physiquement pour sortir les ballons chauds de la tete ou les mettre au fond, apres au niveau jouerie, j te l accorde, on a vu mieux