[prono] chypre-suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

On va aller à la coupe du monde les jeunes! ^^
fier d'être suisse
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Bedjuis a écrit :On va aller à la coupe du monde les jeunes! ^^
j'espère aussi... mais c'est encore dure... réponse dans 1 mois

et pour ma part, lors des 2 derniers matchs, Vogel m'a paru mauvais (c'est-a-dire encore plus que d'hab). Beaucoup de passes imprécises et il fait de mauvais choix (passer la balle à un équipier qui est entouré de 3 adversaires alors qu'il y en a 1 qui est libre sur le côté...)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

black pearl a écrit :Vicky pas mal non plus... Mais celui qui déçoit aussi, c'est bien Yackin. Il rentre trente minutes, mais ne fait pas un seul sprint ou accélération! Je le trouve "vieux". Il fait une passe et voilà, son boulot est fini, il part en trotinant...
Heu, Yakin est rentre les 15 dernieres minutes .... ;-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

jojo a écrit :
black pearl a écrit :Vicky pas mal non plus... Mais celui qui déçoit aussi, c'est bien Yackin. Il rentre trente minutes, mais ne fait pas un seul sprint ou accélération! Je le trouve "vieux". Il fait une passe et voilà, son boulot est fini, il part en trotinant...
Heu, Yakin est rentre les 15 dernieres minutes .... ;-|
Ca change pas le problème qu'il a
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Pauvre Zubi... Lui qui osait encore critiquer la presse, quelques jous en arrière, suite à la publication d'articles extrêmement sévères à son encontre... Je crois qu'il peut cette fois-ci, sérieusement se remettre en question...
Non ceci n'est pas une plaisanterie, je me demande bien si Kuhn fera confiance ou non à ce gardien, un jour de 8 octobre... §-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

malheureusement, je pense qu'il fera jouer Superboulette.
Je m'explique, à en croire Le Matin de ce jour, Kuhn défendait encore son gardien contre les attaques du Blick. Je vois mal Kuhn retirer sa confiance à un "humain"

Mais surtout, lors de matchs amicaux il n'accorde même pas une mi-temps au remplaçant, à savoir Coltorti. Je vois mal Kuhn prendre le risque d'envoyer un néophyte (ben ouais y a personne d'autre qui a déjà joué avec la Nati à part Borer) contre la France.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

nasialav a écrit :1-3
Tout comme MaX et Spiderman, nous avions tout juste ;-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Réaction de Zubi recueillie par le TXT (et commenté par moi):
Pascal Zuberbühler a écrit : J'assume totalement mon erreur.
Facile, t'aurais dit quoi si la Suisse n'avait pas gagné??

Pascal Zuberbühler a écrit : Ce but est entièrement de ma faute.
Un peu mon neveu
Pascal Zuberbühler a écrit : Mais je suis fier d'avoir réagi.
Pardon?!? :cligner: Par la suite t'as reçu 2 ballons directement dans les bras... quel exploit!!
Pascal Zuberbühler a écrit : Grâce à mes coéquipiers, cette erreur est sans conséquence.
Ben moi j'espère qu'il y aura une conséquence: ZUBI DEHORS :fache:
Pascal Zuberbühler a écrit : Ceci dit, si j'ai commis cette bourde, ce n'est pas par hasard.
Ah ben je voudrais bien connaître la raison alors...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

je me demande bien quelles excuses on va encore réussir à trouver à cet individu qui garde nos buts ?
Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vu deux bonnes prestations de suite de cette plaie...certes, il a des coups de génie, des superbes arrêts de temps en temps, mais cela ne tient-il pas du miracle ?

(Fab, si tu nous lis... ;-) )
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Au moins si il a commis deux boulettes en 2 matchs, contre la France, il va tout sortir... ^^D
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Zubi c'est une m**** ........ je ocmprends pas pk c lui notre gardien il est a c**** ............. '-| ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Très bon match de l'Equipe de France contre une excellente équipe d'Irlande.

Attention celà va être chaud en Irlande (qui doit absolument gagné contre la Suisse pour garder une chance de qualification.)

Mais d'abord il faudra jouer l'équipe de France qui est très sérieuse et appliquée.
L'équipe de France n'a plus rien à voir avec l'équipe qui a rencontré la Suisse en début d'année.
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

supporter_sédunois a écrit :Pauvre Zubi... Lui qui osait encore critiquer la presse, quelques jous en arrière, suite à la publication d'articles extrêmement sévères à son encontre... Je crois qu'il peut cette fois-ci, sérieusement se remettre en question...
Non ceci n'est pas une plaisanterie, je me demande bien si Kuhn fera confiance ou non à ce gardien, un jour de 8 octobre... §-)
Exact. Dommage que Kuhn aie été aussi borné en matches amicaux, il aurait au moins pu tester un autre gardien... ça aurait en l'occurence servit à quelque chose hier...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mazarin de Boneville

Message par Mazarin de Boneville »

Je sais pas si vous avez regardé le début du match France-Irlande. Pendant leur hymne national, les Français avaient tous la main sur le coeur et ont tous chanté.

Ceci était en fait le fruit d'un canular :

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Mazarin de Boneville a écrit :Je sais pas si vous avez regardé le début du match France-Irlande. Pendant leur hymne national, les Français avaient tous la main sur le coeur et ont tous chanté.

Ceci était en fait le fruit d'un canular :

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.
Mdr alors ca c pas mal ^^D ^^D ^^D . Présisons que les bleu n'avez plus battu l'irlande depuis pas mal d'année mais nous nous le ferons prochainement ^^ :-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mazarin de Boneville

Image

Ce salopard d'Okkarides aurait mérité le rouge
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Bah si il est de retour en forme pour le match Suisse - France c pas si grave. Mondial 2006 nous voilà. ^^D :-D ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Annie

Message par Annie »

J'vais le massacrer selui-là !!!!!!!!!

Alex, si t'as besoin d'une masseuse je suis là.... ;-|
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Mazarin de Boneville a écrit :

Ce salopard d'Okkarides aurait mérité le rouge
Entièrement d'accord on à quand même tjs des problèmes d'arbitrage c'est assez ding :-s :cligner:
Vive Sion!!!!!!!
Mazarin de Boneville

Quelques petites reflexions sur les chances de nous qualifier pour le mondial 2006 :

En supposant que :

- Israël bat les Iles Feroé
- L'Eire gagne à Chypre
- La France bat Chypre

Ce qui risque bien d'arriver.

Alors on aurait :

1. France (9 matchs/19 points)
2. Israël (10 matchs/18 points)
3. Suisse (8 matchs/16 points)
4. Eire (9 matchs/16 points)

En sachant que les critères qui départageront des équipes finissant à égalité de points sont les suivants :

1) Le plus grand nombre de points obtenus à l'issue des matches de groupes entre les équipes concernées

2) La différence de buts à l'issue des matches de groupes entre les équipes concernées

3) Le plus grand nombre de buts marqués à l'issue des matches de groupes entre les équipes concernées

4) La différence de buts à l'issue des matches de groupes

5) Le plus grand nombre de buts marqués à l'issue des matches de groupes

6) Un match de barrage disputé en terrain neutre

Alors :

- Si on bat la France, on sera premier, à condition de ne pas perdre contre l'Eire, sinon on aura alors 3 équipes à égalité et cela dépendra de la différence de buts (point 2 du règlement)

- Si on fait match nul contre la France, alors on devra faire au moins match nul contre l'Eire pour finir 2eme. On sera 2eme avec une meilleure différence de buts qu'Israël.

- Si on perd contre la France, alors la victoire sera obligatoire contre l'Eire pour être 2eme, car en cas de match nul, Israël serait devant nous.
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Jolie analyse au moins on sais ce qui nous attend... mais :attention: car la tache s'annonce difficile. mais au moins on à notre destin entre nos mains
Vive Sion!!!!!!!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Au moins y'aura du suspens... ^^D
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Même blessé, le rendement de Frei aura été X fois supérieur à celui de Vonlanthen...
Répondre