[prono] chypre-suisse
- doglover964
- Coma éthylique

- Messages : 4228
- Enregistré le : 21.01.2005 17:21
- Xbox : doglover83
j'espère aussi... mais c'est encore dure... réponse dans 1 moisBedjuis a écrit :On va aller à la coupe du monde les jeunes!
et pour ma part, lors des 2 derniers matchs, Vogel m'a paru mauvais (c'est-a-dire encore plus que d'hab). Beaucoup de passes imprécises et il fait de mauvais choix (passer la balle à un équipier qui est entouré de 3 adversaires alors qu'il y en a 1 qui est libre sur le côté...)
Heu, Yakin est rentre les 15 dernieres minutes ....black pearl a écrit :Vicky pas mal non plus... Mais celui qui déçoit aussi, c'est bien Yackin. Il rentre trente minutes, mais ne fait pas un seul sprint ou accélération! Je le trouve "vieux". Il fait une passe et voilà, son boulot est fini, il part en trotinant...
- black pearl
- Posteur accoutumé

- Messages : 175
- Enregistré le : 06.08.2005 17:52
- Localisation : Le Levron (Verbier)
Ca change pas le problème qu'il ajojo a écrit :Heu, Yakin est rentre les 15 dernieres minutes ....black pearl a écrit :Vicky pas mal non plus... Mais celui qui déçoit aussi, c'est bien Yackin. Il rentre trente minutes, mais ne fait pas un seul sprint ou accélération! Je le trouve "vieux". Il fait une passe et voilà, son boulot est fini, il part en trotinant...
- supp_séd
- Coma éthylique

- Messages : 5493
- Enregistré le : 15.08.2004 18:39
- Localisation : Stade de Tourbillon
Pauvre Zubi... Lui qui osait encore critiquer la presse, quelques jous en arrière, suite à la publication d'articles extrêmement sévères à son encontre... Je crois qu'il peut cette fois-ci, sérieusement se remettre en question...
Non ceci n'est pas une plaisanterie, je me demande bien si Kuhn fera confiance ou non à ce gardien, un jour de 8 octobre... §-)
Non ceci n'est pas une plaisanterie, je me demande bien si Kuhn fera confiance ou non à ce gardien, un jour de 8 octobre... §-)
- doglover964
- Coma éthylique

- Messages : 4228
- Enregistré le : 21.01.2005 17:21
- Xbox : doglover83
malheureusement, je pense qu'il fera jouer Superboulette.
Je m'explique, à en croire Le Matin de ce jour, Kuhn défendait encore son gardien contre les attaques du Blick. Je vois mal Kuhn retirer sa confiance à un "humain"
Mais surtout, lors de matchs amicaux il n'accorde même pas une mi-temps au remplaçant, à savoir Coltorti. Je vois mal Kuhn prendre le risque d'envoyer un néophyte (ben ouais y a personne d'autre qui a déjà joué avec la Nati à part Borer) contre la France.
Je m'explique, à en croire Le Matin de ce jour, Kuhn défendait encore son gardien contre les attaques du Blick. Je vois mal Kuhn retirer sa confiance à un "humain"
Mais surtout, lors de matchs amicaux il n'accorde même pas une mi-temps au remplaçant, à savoir Coltorti. Je vois mal Kuhn prendre le risque d'envoyer un néophyte (ben ouais y a personne d'autre qui a déjà joué avec la Nati à part Borer) contre la France.
- doglover964
- Coma éthylique

- Messages : 4228
- Enregistré le : 21.01.2005 17:21
- Xbox : doglover83
Réaction de Zubi recueillie par le TXT (et commenté par moi):
Par la suite t'as reçu 2 ballons directement dans les bras... quel exploit!!
Facile, t'aurais dit quoi si la Suisse n'avait pas gagné??Pascal Zuberbühler a écrit : J'assume totalement mon erreur.
Un peu mon neveuPascal Zuberbühler a écrit : Ce but est entièrement de ma faute.
Pardon?!?Pascal Zuberbühler a écrit : Mais je suis fier d'avoir réagi.
Ben moi j'espère qu'il y aura une conséquence: ZUBI DEHORSPascal Zuberbühler a écrit : Grâce à mes coéquipiers, cette erreur est sans conséquence.
Ah ben je voudrais bien connaître la raison alors...Pascal Zuberbühler a écrit : Ceci dit, si j'ai commis cette bourde, ce n'est pas par hasard.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

- Messages : 2470
- Enregistré le : 24.01.2005 11:54
je me demande bien quelles excuses on va encore réussir à trouver à cet individu qui garde nos buts ?
Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vu deux bonnes prestations de suite de cette plaie...certes, il a des coups de génie, des superbes arrêts de temps en temps, mais cela ne tient-il pas du miracle ?
(Fab, si tu nous lis...
)
Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vu deux bonnes prestations de suite de cette plaie...certes, il a des coups de génie, des superbes arrêts de temps en temps, mais cela ne tient-il pas du miracle ?
(Fab, si tu nous lis...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Messages : 4113
- Enregistré le : 02.08.2005 10:12
- Place au stade : Tribune Est
- Localisation : Aven
Très bon match de l'Equipe de France contre une excellente équipe d'Irlande.
Attention celà va être chaud en Irlande (qui doit absolument gagné contre la Suisse pour garder une chance de qualification.)
Mais d'abord il faudra jouer l'équipe de France qui est très sérieuse et appliquée.
L'équipe de France n'a plus rien à voir avec l'équipe qui a rencontré la Suisse en début d'année.
Attention celà va être chaud en Irlande (qui doit absolument gagné contre la Suisse pour garder une chance de qualification.)
Mais d'abord il faudra jouer l'équipe de France qui est très sérieuse et appliquée.
L'équipe de France n'a plus rien à voir avec l'équipe qui a rencontré la Suisse en début d'année.
- info-g
- Modérateur

- Messages : 2650
- Enregistré le : 22.04.2005 12:15
- Place au stade : GN
- Localisation : Fond de vallée
Exact. Dommage que Kuhn aie été aussi borné en matches amicaux, il aurait au moins pu tester un autre gardien... ça aurait en l'occurence servit à quelque chose hier...supporter_sédunois a écrit :Pauvre Zubi... Lui qui osait encore critiquer la presse, quelques jous en arrière, suite à la publication d'articles extrêmement sévères à son encontre... Je crois qu'il peut cette fois-ci, sérieusement se remettre en question...
Non ceci n'est pas une plaisanterie, je me demande bien si Kuhn fera confiance ou non à ce gardien, un jour de 8 octobre... §-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
Mazarin de Boneville
Je sais pas si vous avez regardé le début du match France-Irlande. Pendant leur hymne national, les Français avaient tous la main sur le coeur et ont tous chanté.
Ceci était en fait le fruit d'un canular :
La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.
Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.
L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.
Ceci était en fait le fruit d'un canular :
La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.
Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.
L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Messages : 4113
- Enregistré le : 02.08.2005 10:12
- Place au stade : Tribune Est
- Localisation : Aven
Mdr alors ca c pas malMazarin de Boneville a écrit :Je sais pas si vous avez regardé le début du match France-Irlande. Pendant leur hymne national, les Français avaient tous la main sur le coeur et ont tous chanté.
Ceci était en fait le fruit d'un canular :
La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.
Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.
L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Messages : 4113
- Enregistré le : 02.08.2005 10:12
- Place au stade : Tribune Est
- Localisation : Aven
- Christophe
- Membre expert

- Messages : 895
- Enregistré le : 30.07.2005 19:47
- Localisation : Conthey (Aven)
-
Mazarin de Boneville
Quelques petites reflexions sur les chances de nous qualifier pour le mondial 2006 :
En supposant que :
- Israël bat les Iles Feroé
- L'Eire gagne à Chypre
- La France bat Chypre
Ce qui risque bien d'arriver.
Alors on aurait :
1. France (9 matchs/19 points)
2. Israël (10 matchs/18 points)
3. Suisse (8 matchs/16 points)
4. Eire (9 matchs/16 points)
En sachant que les critères qui départageront des équipes finissant à égalité de points sont les suivants :
1) Le plus grand nombre de points obtenus à l'issue des matches de groupes entre les équipes concernées
2) La différence de buts à l'issue des matches de groupes entre les équipes concernées
3) Le plus grand nombre de buts marqués à l'issue des matches de groupes entre les équipes concernées
4) La différence de buts à l'issue des matches de groupes
5) Le plus grand nombre de buts marqués à l'issue des matches de groupes
6) Un match de barrage disputé en terrain neutre
Alors :
- Si on bat la France, on sera premier, à condition de ne pas perdre contre l'Eire, sinon on aura alors 3 équipes à égalité et cela dépendra de la différence de buts (point 2 du règlement)
- Si on fait match nul contre la France, alors on devra faire au moins match nul contre l'Eire pour finir 2eme. On sera 2eme avec une meilleure différence de buts qu'Israël.
- Si on perd contre la France, alors la victoire sera obligatoire contre l'Eire pour être 2eme, car en cas de match nul, Israël serait devant nous.
En supposant que :
- Israël bat les Iles Feroé
- L'Eire gagne à Chypre
- La France bat Chypre
Ce qui risque bien d'arriver.
Alors on aurait :
1. France (9 matchs/19 points)
2. Israël (10 matchs/18 points)
3. Suisse (8 matchs/16 points)
4. Eire (9 matchs/16 points)
En sachant que les critères qui départageront des équipes finissant à égalité de points sont les suivants :
1) Le plus grand nombre de points obtenus à l'issue des matches de groupes entre les équipes concernées
2) La différence de buts à l'issue des matches de groupes entre les équipes concernées
3) Le plus grand nombre de buts marqués à l'issue des matches de groupes entre les équipes concernées
4) La différence de buts à l'issue des matches de groupes
5) Le plus grand nombre de buts marqués à l'issue des matches de groupes
6) Un match de barrage disputé en terrain neutre
Alors :
- Si on bat la France, on sera premier, à condition de ne pas perdre contre l'Eire, sinon on aura alors 3 équipes à égalité et cela dépendra de la différence de buts (point 2 du règlement)
- Si on fait match nul contre la France, alors on devra faire au moins match nul contre l'Eire pour finir 2eme. On sera 2eme avec une meilleure différence de buts qu'Israël.
- Si on perd contre la France, alors la victoire sera obligatoire contre l'Eire pour être 2eme, car en cas de match nul, Israël serait devant nous.
- Christophe
- Membre expert

- Messages : 895
- Enregistré le : 30.07.2005 19:47
- Localisation : Conthey (Aven)





