INTER F.C
-
interisti_10
Calme messieurs, g jms dit ke l'inter étai la meilleur équipe, et la liste c'étai juste pour vous donner une idée du contingent 2004/2005, mais bon apparemment vous êtes contre l'inter ça sert à rien d'aller plus loin dans la conversation...
@knight : rappelle moi le parcours européen de paris dans les 5 dernières années et comparons le à celui de l'inter...
Allez ciao les gars
Et forza inter
@knight : rappelle moi le parcours européen de paris dans les 5 dernières années et comparons le à celui de l'inter...
Allez ciao les gars
Et forza inter
-
biancorosso
- Posteur accoutumé

8 MOTIVI PER TIFARE INTER!!
1-La tua squadra è sempre favorita per lo scudetto
2-Da metà campionato puoi andare tutte le domeniche pomeriggio in giro con la fidanzata/moglie
3-Non devi fare calcoli complicati per ricordare il numero di vittorie
4-L’abbonamento per la Champions League allo stadio non ti costa nulla
5-Hai sempre nuovi giocatori da idolatrare
6-Hai sempre nuovi giocatori da insultare
7-Ogni anno è quello buono
8-La sciarpa "inter campione" è la stessa di 15 anni fa
1-La tua squadra è sempre favorita per lo scudetto
2-Da metà campionato puoi andare tutte le domeniche pomeriggio in giro con la fidanzata/moglie
3-Non devi fare calcoli complicati per ricordare il numero di vittorie
4-L’abbonamento per la Champions League allo stadio non ti costa nulla
5-Hai sempre nuovi giocatori da idolatrare
6-Hai sempre nuovi giocatori da insultare
7-Ogni anno è quello buono
8-La sciarpa "inter campione" è la stessa di 15 anni fa
-
Carland
A l'Inter cette année, on a une bonne team (comme chaque année) mais mnt faut voir s'il arrive à bien manier la balle tous ensemble..Martins et Vieri sont bléssés pour le match de CL, Adriano risque d'être absent (décès de son père). Reste Recoba et Ventola... J'espere que Vieri se remettra en forme pour le début du champ' le 12 septembre..
On aurait par ailleurs du garder la même team qu'il y'a deux ans, celle où l'on a fini 2e..
SOLO INTER e.. PARIGI!
On aurait par ailleurs du garder la même team qu'il y'a deux ans, celle où l'on a fini 2e..
..l'Inter à part l'uefa de 97' dis moi ce qu'ils ont réussi?!inter a écrit :
Et forza inter
SOLO INTER e.. PARIGI!
Ben je suis pour l'inter mais contrairement aux interistes de ce forum je garde la tete froide car chaque année l'Inter a la plus belle équipe d'Europe... sur le papier! Mais quand il faut faire joueur tout ce beau monde ensemble, ben là c'est un autre problème! J'ai vu le pire match de ma vie avec l'inter (Inter-OM) où franchement le niveau de l'inter était une bonne première ligue...
Conclusion attendons de voire quelques matchs avant de dire que telle ou telle équipe est la meilleure...
Conclusion attendons de voire quelques matchs avant de dire que telle ou telle équipe est la meilleure...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
-
interisti_10
il faudra 4 ou 5 matchs pour que des automatismes se créent entre tous ces bons joueurs qui sur le papier comme tu le dis evets est la meilleure d'europe. Après les 5 matchs , l'équipe le sera aussi sur le terrain. Contre Bâle ce sera leur premier match officiel, il faudra une surprise, un déclic de la part d'un ou de deux joueurs, mais je suis très très confiant! FORZA INTER
-
Frédéric
-
Carland
L'Inter est capable du meilleur comme du pire! Je rejoins Evet's, attendons avant de crier victoire.. mais je suis confiant..
Les 21 convoqués intéristes.
APPIANO GENTILE - Roberto Mancini ha convocato 21 calciatori per la trasferta a Basilea, valida per l'andata del terzo turno preliminare di Champions League. Ecco la lista:
Portieri : 12 Alberto Fontana, 1 Francesco Toldo;
Difensori : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 38 Paolo Hernan Dellafiore, 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 11 Sinisa Mihajlovic, 26 Giovanni Pasquale, 4 Javier Zanetti, 13 Zé Maria
Centrocampisti : 19 Esteban Cambiasso, 8 Edgar Davids, 5 Emre Belozoglu, 21 Giorgos Karagounis, 25 Dejan Stankovic, 14 Juan Sebastian Veron;
Attaccanti : 10 Adriano, 9 Julio Ricardo Cruz, 20 Alvaro Recoba, 22 Nicola Ventola, 83 Ianis Zicu
Knight, alors aujourd'hui, sur le paplare, pour toi quelle équipe présente les meilleurs joueurs?
Les 21 convoqués intéristes.
APPIANO GENTILE - Roberto Mancini ha convocato 21 calciatori per la trasferta a Basilea, valida per l'andata del terzo turno preliminare di Champions League. Ecco la lista:
Portieri : 12 Alberto Fontana, 1 Francesco Toldo;
Difensori : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 38 Paolo Hernan Dellafiore, 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 11 Sinisa Mihajlovic, 26 Giovanni Pasquale, 4 Javier Zanetti, 13 Zé Maria
Centrocampisti : 19 Esteban Cambiasso, 8 Edgar Davids, 5 Emre Belozoglu, 21 Giorgos Karagounis, 25 Dejan Stankovic, 14 Juan Sebastian Veron;
Attaccanti : 10 Adriano, 9 Julio Ricardo Cruz, 20 Alvaro Recoba, 22 Nicola Ventola, 83 Ianis Zicu
Knight, alors aujourd'hui, sur le paplare, pour toi quelle équipe présente les meilleurs joueurs?
-
Zowatt
Un bon 2- 0 pour les nerrazzuri..
24' Adriano
67' Stankovic
Et Gross qui sort: "on va leur mettre un but par mi-temps!" Lui, l'attrape vite la grosse tête..
----------------------------Toldo
J. Zanetti-------Cordoba-------Materazzi-------Favalli
Ze Maria (Davids)-------Veron------Cambiasso-----Stankovic
----------------Recoba-------------Adriano
Bâle aura vraiment de la peine..
24' Adriano
67' Stankovic
Et Gross qui sort: "on va leur mettre un but par mi-temps!" Lui, l'attrape vite la grosse tête..
----------------------------Toldo
J. Zanetti-------Cordoba-------Materazzi-------Favalli
Ze Maria (Davids)-------Veron------Cambiasso-----Stankovic
----------------Recoba-------------Adriano
Bâle aura vraiment de la peine..
-
Didi
-
Didi
y'aura plus d'équipes dans ces pays d'ici 4 ans,
incroyable !!!
Déjà, Zidane a quitté la Juventus uniquement parce qu'en Espagne, au Real, les contrôles anti-dopages étaient beauocup moins sérieux !
Vous croyez vous que c'est le cyclisme et l'athlétisme ?!
Tout le sport est malade !!!!!!!
go home, AC MILAN; THe s****** team in the world......
$
Plante -toi des cheveux, berlusconienne l**** et inutilité !
ICI; ON S'en Fout ! C****** !
FOUTEZ-MOI 20 ANS EN TAULE CE VULGAIRE, CE MEPRISANT, CET IMMONDE, J'AI CITé L'ABOMINABLE BERLUSCONI......
--------------
message édité par un modérateur
incroyable !!!
Déjà, Zidane a quitté la Juventus uniquement parce qu'en Espagne, au Real, les contrôles anti-dopages étaient beauocup moins sérieux !
$
FOUTEZ-MOI 20 ANS EN TAULE CE VULGAIRE, CE MEPRISANT, CET IMMONDE, J'AI CITé L'ABOMINABLE BERLUSCONI......
--------------
-
Carland
Didi a écrit :y'aura plus d'équipes dans ces pays d'ici 4 ans,
incroyable !!!
$
--------------
Je savais que tu ne valais pas grand chose, mais là..
Ben je dois dire que d'habitude les propos de Didi me paraissent déplacés et je suis rarement d'accord avec lui mais là.....
A propos de l'AC Milan je lui donne 100% raison!
Une équipe qui tire son fric d'on ne sait où(p-e les impots italiens même qui sait)par l'intérmédiaire d'un politicien corrompu jusqu'à la moëlle, je dis non!
Que n'importe quelle équipe gagne le championnat italien et la ligue de champions, mais pas le club de cet abruti!
:mad:
A propos de l'AC Milan je lui donne 100% raison!
Une équipe qui tire son fric d'on ne sait où(p-e les impots italiens même qui sait)par l'intérmédiaire d'un politicien corrompu jusqu'à la moëlle, je dis non!
Que n'importe quelle équipe gagne le championnat italien et la ligue de champions, mais pas le club de cet abruti!
:mad:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
biancorosso
- Posteur accoutumé

interisti_10 a écrit :l'inter sera champion parce que ça fait qques années qu'on a plus gagné..mais cette année, avec des stars qui feront la différence on pourra gagner les matchs importants contre le milan, la juve et la roma..matchs qu'on perdait la saison passée et qui nous faisaient perdre le championnat....
Ptite questions aux interistes.. avez-vous commencé à déchanter? comment expliquer les 15 points de retard et surtout les ....14 matchs nuls?inter a écrit :Cette année le championnat c eux kil l'auront
c'est pas de la provoc' ](*,) , juste une envie de savoir ce qui tourne par rond..
-
Pénoche
-
biancorosso
- Posteur accoutumé

-
Zowatt
Si Mijack pouvait te rajouter le titre de "Troll", ce serait bien... parce que parfois tu l'ouvres vraiment pour rien dire. :-''Pénoche a écrit :j'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore parler de l'INter de MIlan, le club le plus nul par rapport à son fric !
Lamentable !
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
-
Carland
.. la prochaine fois, ferme ta grande bouche!!Pénoche a écrit :j'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore parler de l'INter de MIlan, le club le plus nul par rapport à son fric !
Lamentable !
1 Juventus Turin 50 21 15 5 1 38 12 26
2 Milan AC 42 21 12 6 3 35 14 21
3 Inter Milan 35 21 7 14 0 41 27 14
4 Udinese 34 21 10 4 7 28 21 7
5 Roma 33 21 9 6 6 40 32 8
6 Sampdoria 32 21 9 5 7 22 17 5
7 Reggina 30 21 8 6 7 20 21 -1
8 Palerme 29 21 7 8 6 19 15 4
9 Cagliari 29 21 8 5 8 28 33 -5
10 Lecce 28 21 7 7 7 37 38 -1
11 Bologne 27 21 7 6 8 21 20 1