Page 1 sur 2
[prono] chypre-suisse
Posté : 07.09.2005 14:48
par mad max
0-2
Posté : 07.09.2005 14:57
par cimbombom
Chypre-Suisse
0-3
Yakin, Yakin, Barnetta
fait c**** evidemment j serai dans le train pendant ce match
Ukraine-Turquie
0-4
Hasan Sas, Tuncay (2x), Sükur
ok tout le monde s'en fout
Posté : 07.09.2005 15:11
par nufc
0-1
Posté : 07.09.2005 15:58
par Annie
1-2
Posté : 07.09.2005 16:21
par vent du Sud
2 - 2 et victoire de la France
Posté : 07.09.2005 16:29
par MaX
1-3---> salakis

, degen, frei, et vonlanthen ( et Wicky pour les trois passes décisives

)
Posté : 07.09.2005 16:38
par Monta
victoire 0-2 de la Suisse
défaite de la france 2-1
Posté : 07.09.2005 16:49
par Tuomainen
1-2
Posté : 07.09.2005 17:05
par nasialav
1-3
Posté : 07.09.2005 17:11
par Jojo
1-2
Posté : 07.09.2005 18:28
par •°¤. Spiderman .¤°•
1-3
Posté : 07.09.2005 18:41
par BIANCONERO
0à0
victoire de la france 3 à 1
Posté : 07.09.2005 19:11
par doglover964
0-3

Posté : 07.09.2005 19:18
par Bedjuis
Chyppre 0 Suisse 5
Eire 0 France 0
A noter la précense au match de 8 bedjuis!
Il y a des motivés! Ben ils ont pas pu avoir les billets pour France-Suisse! je suis quand même le seul à Isérables à avoir eu les billets !
Si la suisse devait à perde ce soir, je serais très fâché!
Posté : 07.09.2005 19:57
par zorgg
Posté : 07.09.2005 20:50
par Bedjuis
Zubi t une grosse m**** pourri, quil aille se faire enculer cette m****
Posté : 07.09.2005 20:51
par Mazarin de Boneville
Qu'il aille se rhabiller ce salopard de Zubi.
Posté : 07.09.2005 20:57
par Jojo
Posté : 07.09.2005 21:06
par doglover964
Posté : 07.09.2005 21:11
par zorgg
Posté : 07.09.2005 21:18
par black pearl
La honte... J'hoserais pas revenir sur le terrain!
FAAAAAAAAAAAAAbrice BOOOOOOOOrer!!!

Posté : 07.09.2005 21:32
par Bedjuis
Posté : 07.09.2005 21:44
par Bedjuis
J'ai réveillé Iséralbes
Une m**** d'abord
et un génie après!
Posté : 07.09.2005 21:47
par Mazarin de Boneville
Je trouve Vonlanthen vraiment faible ce soir.
Posté : 07.09.2005 21:52
par zorgg
et Gygax ...

Posté : 07.09.2005 21:53
par Mazarin de Boneville
C'est vrai que Gygax est très décevant, comme samedi. Il perd énormément de ballons.
Posté : 07.09.2005 21:58
par Mazarin de Boneville
Mazarin de Boneville a écrit :C'est vrai que Gygax est très décevant, comme samedi. Il perd énormément de ballons.
Mais que pouvait-il faire de mieux que de marquer pour se faire pardonner...

Posté : 07.09.2005 21:59
par zorgg
heuuuuu ........
en fait il met le même but chanceux que les israéliens à St-Jakob
(mais c'est vrai aussi qu'il faut être là pour que le ballon lui tombe sur la tête

)
Posté : 07.09.2005 22:16
par Jojo
A noté surtout le magnifique match opposant l'Irlande a la France! On va se faire balader face aux verts si ca continue comme ca!

Posté : 07.09.2005 22:17
par black pearl
Vicky pas mal non plus... Mais celui qui déçoit aussi, c'est bien Yackin. Il rentre trente minutes, mais ne fait pas un seul sprint ou accélération! Je le trouve "vieux". Il fait une passe et voilà, son boulot est fini, il part en trotinant...