Après Chypre-Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Après Chypre-Suisse

Message par BIANCONERO »

Et ben quel match....

Zubi fidèle à lui meme a réussi à inventer un but.... ca c'est la classe.... et sans un peu de bol sur le but de Senderos il aurait peut etre fait perdre 4 points à la nati... pas mal non....

Par contre j'ai aimé la taille patron de Senderos 8-) dommage qu'il n'y ait pas un autre bon défenseur central pour le seconder :-(
Bonne perf encore de Barnetta (comme d'ab 8-) ), de Wicky et surtout de Frei qui joue blessé et qui marque encore un but sur un super centre de Gygax 8-) Ca c'est une star 8-) 8-) 8-)

Par contre je trouve que Vogel a perdu beaucoup de ballon et n'a déjà pas été bon contre Israel... fanchement décu du capitaine '-|
fino alla fine
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

Degen vraiment pas terrible
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Zubi, je préfère qu'il fasse une bourde contre Chypre et qu'on reparte avec 3 points, plutôt que de faire cette connerie contre la France (ou je ne serai guère étonné qu'il se fasse lyncher sur place par les 32 000 personnes!)

Heureusement pour Zubi que c'était Chypre. Mais je n'ose imaginer le fait que ce soit contre la France -> ca me rappellerait l'élimination de la France pour la CdM 94 aux USA où ils se font éliminer à 20" de la fin du dernier match pour une bourde monumentale ( :-D )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mouarf

Message par mouarf »

Mystik a écrit : ca me rappellerait l'élimination de la France pour la CdM 94 aux USA où ils se font éliminer à 20" de la fin du dernier match pour une bourde monumentale ( :-D )
Hein ?

Tu rigole ?

Regarde le tir de Kostadinov, y'a pas bourde.

Ginola n'a pas tempéré au milieu du terrain et se fait prendre le ballon, c'est tout. Dans le match, c'est un truc qui se voit 1000x
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

mouarf a écrit :
Mystik a écrit : ca me rappellerait l'élimination de la France pour la CdM 94 aux USA où ils se font éliminer à 20" de la fin du dernier match pour une bourde monumentale ( :-D )
Hein ?

Tu rigole ?

Regarde le tir de Kostadinov, y'a pas bourde.

Ginola n'a pas tempéré au milieu du terrain et se fait prendre le ballon, c'est tout. Dans le match, c'est un truc qui se voit 1000x
C'est vrai ils devaient garder le ballon, mais je me rappelle que 2min plus tôt Lama dansait dans ses but tel le crétin qui croyait déjà le match fini...
Vive Sion!!!!!!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Mystik a écrit :Zubi, je préfère qu'il fasse une bourde contre Chypre et qu'on reparte avec 3 points, plutôt que de faire cette connerie contre la France (ou je ne serai guère étonné qu'il se fasse lyncher sur place par les 32 000 personnes!)

Heureusement pour Zubi que c'était Chypre. Mais je n'ose imaginer le fait que ce soit contre la France ( :-D )
Qui te dis que contre la France il fera pas pareil...?

Après ses bourdes contre Brème, Israël et Chippre ça m'étonnerait qu'il aborde le match avec la même confiance qu'à l'allé... Et avec en plus les Medias... un gardien avec une telle pression et un tel manque de confiance à peu de chance de faire un grand match...

(même les grd joueurs... je pense pas revoir Bekahm tirer un penalti pour l'Anglettaire ^^D )
Vive Sion!!!!!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Christophe a écrit :Après ses bourdes contre Brème, Israël et Chippre ça m'étonnerait qu'il aborde le match avec la même confiance qu'à l'allé... Et avec en plus les Medias... un gardien avec une telle pression et un tel manque de confiance à peu de chance de faire un grand match...
C'est pour ça que j'espère qu'on change (enfin?) de gardien !
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

moi aussi mais ils sont bornés les entraineurs de la nati...
Vive Sion!!!!!!!
Répondre