Zubi fidèle à lui meme a réussi à inventer un but.... ca c'est la classe.... et sans un peu de bol sur le but de Senderos il aurait peut etre fait perdre 4 points à la nati... pas mal non....
Par contre j'ai aimé la taille patron de Senderos dommage qu'il n'y ait pas un autre bon défenseur central pour le seconder
Bonne perf encore de Barnetta (comme d'ab ), de Wicky et surtout de Frei qui joue blessé et qui marque encore un but sur un super centre de Gygax Ca c'est une star
Par contre je trouve que Vogel a perdu beaucoup de ballon et n'a déjà pas été bon contre Israel... fanchement décu du capitaine
Zubi, je préfère qu'il fasse une bourde contre Chypre et qu'on reparte avec 3 points, plutôt que de faire cette connerie contre la France (ou je ne serai guère étonné qu'il se fasse lyncher sur place par les 32 000 personnes!)
Heureusement pour Zubi que c'était Chypre. Mais je n'ose imaginer le fait que ce soit contre la France -> ca me rappellerait l'élimination de la France pour la CdM 94 aux USA où ils se font éliminer à 20" de la fin du dernier match pour une bourde monumentale ( )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit : ca me rappellerait l'élimination de la France pour la CdM 94 aux USA où ils se font éliminer à 20" de la fin du dernier match pour une bourde monumentale ( )
Hein ?
Tu rigole ?
Regarde le tir de Kostadinov, y'a pas bourde.
Ginola n'a pas tempéré au milieu du terrain et se fait prendre le ballon, c'est tout. Dans le match, c'est un truc qui se voit 1000x
Mystik a écrit : ca me rappellerait l'élimination de la France pour la CdM 94 aux USA où ils se font éliminer à 20" de la fin du dernier match pour une bourde monumentale ( )
Hein ?
Tu rigole ?
Regarde le tir de Kostadinov, y'a pas bourde.
Ginola n'a pas tempéré au milieu du terrain et se fait prendre le ballon, c'est tout. Dans le match, c'est un truc qui se voit 1000x
C'est vrai ils devaient garder le ballon, mais je me rappelle que 2min plus tôt Lama dansait dans ses but tel le crétin qui croyait déjà le match fini...
Mystik a écrit :Zubi, je préfère qu'il fasse une bourde contre Chypre et qu'on reparte avec 3 points, plutôt que de faire cette connerie contre la France (ou je ne serai guère étonné qu'il se fasse lyncher sur place par les 32 000 personnes!)
Heureusement pour Zubi que c'était Chypre. Mais je n'ose imaginer le fait que ce soit contre la France ( )
Qui te dis que contre la France il fera pas pareil...?
Après ses bourdes contre Brème, Israël et Chippre ça m'étonnerait qu'il aborde le match avec la même confiance qu'à l'allé... Et avec en plus les Medias... un gardien avec une telle pression et un tel manque de confiance à peu de chance de faire un grand match...
(même les grd joueurs... je pense pas revoir Bekahm tirer un penalti pour l'Anglettaire )
Christophe a écrit :Après ses bourdes contre Brème, Israël et Chippre ça m'étonnerait qu'il aborde le match avec la même confiance qu'à l'allé... Et avec en plus les Medias... ungardien avec une telle pression et un tel manque de confiance à peu de chance de faire un grand match...
C'est pour ça que j'espère qu'on change (enfin?) de gardien !
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)