Attention retour du GRAND LS

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 786
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Attention retour du GRAND LS

Message par raynald »

AMICAL: FC LS l'emporte et se rassure

En match amical à Nyon devant seulement 50 spectateurs, le FC Lausanne-Sport a pris la mesure de STADE NYONNAIS (1ère ligue) par 0-2 (0-0). Les buts lausannois ont été inscrits par Chammartin (60e) et Arona (82e).

Le FC LS a débuté la rencontre dans la composition suivante: Zbinden, Geiser, Scalisi, Mora, Reis, Adelsson, Bugnard, Rak, Basha, Eudi, Chapuisat.

Les joueurs suivants sont entrés en cours de match: Bionic, Rey, Arona, Mani, Hyvernaud, Garcia et Custaudio.

Cette victoire, même amicale, fait du bien aux Vaudois qui doivent d'ici à samedi (match face à YF Juventus au stade Olympique à 17h30) oublier la défaite subie à Collombey-Muraz, en Coupe de Suisse.

SOURCE: SITE DU LS

attention il revienne fort, il mettent 2 buts a une équipe de 1ère Ligue.

Quand ils auront perdu samedi, on rigolera bien ^^D .
Mais parlons pas trop vite.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Attention retour du GRAND LS

Message par Mystik »

raynald a écrit :attention il revienne fort, il mettent 2 buts a une équipe de 1ère Ligue.

Quand ils auront perdu samedi, on rigolera bien ^^D .
Mais parlons pas trop vite.
Au passage, Sion a bien fait 0-0 contre Rarogne, pensionnaire de 2ème ligue régionale.

Donc, tu as l'air de te foutre de la gueule des lausannois (qui n'ont pas joué avec tous leurs titulaires), mais n'oublie pas que Sion a également joué contre le LS et actuellement, ils restent invaincu contre nous.

De plus, toute équipe traverse une fois ou l'autre un passage à vide. Sion n'a pas été épargné l'année passée et en connaîtra également un durant la présente saison (à moins qu'il ait déjà eu lieu).

Tout ca pour dire que je trouve qu'on en fait tout un plat sur le LS alors que personne ne parle de Baulmes, qui sont à égalité de points avec nous.

Je remarque que nous critiquons bcp les français pour leur chauvinisme, mais certains de ce forum ne sont pas vraiments mieux.... Dommage, ça rabaisse le niveau du forum :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Attention retour du GRAND LS

Message par mad max »

Mystik a écrit :que personne ne parle de Baulmes, qui sont à égalité de points avec nous.
on a pas dû lire le même classement... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Attention retour du GRAND LS

Message par Mystik »

mad max a écrit :
Mystik a écrit :que personne ne parle de Baulmes, qui sont à égalité de points avec nous.
on a pas dû lire le même classement... ;-)
Bah, La Tchaux, c'est la même chose :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 786
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Message par raynald »

Moi, je regarde devant, aures il n'y a qu'une seule EQUIPE, mais nous contre Rarogne, on était au moment creux
Annie

Message par Annie »

Verra bien qui rira le dernier...
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1915
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Message par nasialav »

Annie a écrit :Verra bien qui rira le dernier...
Ca tu l'as dit ^^D
Répondre