[Ligue des Champions]

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
zorgg
Modérateur
Modérateur

[Ligue des Champions]

Message par zorgg »

Image

Que dire sinon qu'ils nous démontrent que si on veut --> :love:
Ils font vraiment quelque chose de très fort et je me réjouis perso de continuer à les suivre ...
contre l'Ajax --> et pour la suite en général 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je suis imprésionné par la maturité de cette équipe qui n'a aucun complèxe ! et je me demande comment ils font ? si quelqu'un à une réponse.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le foot, cette science vraiment inexacte...à part lorque le brésil joue...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Annie

Message par Annie »

Même avec le Brésil on sais jamais non plus... --> France - Brésil à la finale de la coupe du monde....
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Annie a écrit :Même avec le Brésil on sais jamais non plus... --> France - Brésil à la finale de la coupe du monde....
Ce match là était truqué,.... donc...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Trilu a écrit :Je suis imprésionné par la maturité de cette équipe qui n'a aucun complèxe ! et je me demande comment ils font ? si quelqu'un à une réponse.....
Ils ont gagné le jackpot en décrochant une qualification pour la Champion's League. Ils n'ont aucune pression, c'est le petit poucet qui peut surprendre n'importe qui sur 90 minutes. Ils n'ont aucun complexe d'infériorité...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Je ne comprends pas que vous pouvez remettre en cause la victoire de l'équipe de France lors de la finale de la coupe du Monde.

Cette victoire était largement méritée.

Et je pense que chaque (vrai) connaisseur en Football, pourra le confirmer,
la meilleure équipe (ce jour là) avait gagné
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Il reste quand meme un sérieux doute sur ce match que personne n'a compris... On ne va pas y revenir longement mais il y a quelque(s) chose(s) de bizarre dans ce match mais on ne connaitra certainement jamais la cause de l'apathie du brésil ce jour là!!!!
fino alla fine
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

gilles a écrit :Je ne comprends pas que vous pouvez remettre en cause la victoire de l'équipe de France lors de la finale de la coupe du Monde.
en affirmant que le match était truqué, je joue la carte provoc'... mais tout comme Bianconero, je suis d'avis qu'il s'est passé quelque chose de profondément bizarre... :-s
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mouais.... Un minimum d'objectivité nous forcerait d'admettre que la France a mérité son sacre...
A quoi bon tenter de le souiller?
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

gilles a écrit :Je ne comprends pas que vous pouvez remettre en cause la victoire de l'équipe de France lors de la finale de la coupe du Monde.

Entièrement d'accord, c'est la France ce jour là qui était devant son public pour sa 1ère finale qui en voulait le plus, qui crochait le plus et qui à vraiement mérité la victoire.

La seule chose Bizarre c'était l'état de Ronaldo malade ce jour là ou ... drogué! Si quelqu'un à triché, ce que je doute, c'est en tout cas pas les Français ^^D
Vive Sion!!!!!!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

En revenant sur le vrai sujet de ce tropic, je dois dire que Thoune est vraiement impressionnant, un bon résultat contre l'Ajax n'est pas impossible ce qui rendrai pourquoi pas une éventuelle 2 ème place possible... :^o

Révons!!!!! :love:
Vive Sion!!!!!!!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Je suis traditionnellement un grand admirateur du jeu brésilien, et je hais la France du football, ou du moins, j'aime bcp la voir perdre, mais je suis obligé d'avouer tes propos sont exacts. Ce jour-là la meilleure équipe a gagné. Les Français étaient tellement motivé par la liesse populaire qu'ils ont été transcendés. C'était comme s'il survolait la pelouse de 30 centimètres tellement ils étaient motivés. S'ils ont eu bcp de chance pour arriver en finale, ce jour là ils ont largement mérité leur victoire et le score de 3-0 est sans appel !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

BIANCONERO a écrit :Il reste quand meme un sérieux doute sur ce match que personne n'a compris... On ne va pas y revenir longement mais il y a quelque(s) chose(s) de bizarre dans ce match mais on ne connaitra certainement jamais la cause de l'apathie du brésil ce jour là!!!!
La seule chose qui est arrivé à ces pauvres Brésiliens en général et à Ronaldo en particulier, c'est qu'ils n'ont pas supporté l'ENORME pression exercé par tout le peuple français complètement absorbé dans l'espoir de victoire de LEUR coupe du monde. Ronaldo en est tombé malade, comme un étudiant ne supportant pas la pression la veille d'un examen important. Le Brésil ne s'est pas présenté à l'échauffement... des millions de personnes contre 11 ça fait un peu bcp trop... même pour d'excellents Brésiliens.

La France était trop forte ce jour là.... (et pourtant je vous jure que ça me fait mal de dire ça !!! :-P )
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Sorry coach (et Gilles et encore d'autres ...)

mais ... le post c'est Ligue des Champions

Merci de rester dans le sujet ou d'aller en débattre sur foot international.

En fait --> j'aimerais instaurer une règle (t'end MiJ, j'explique et on peut toujours la jeter au placard ensuite ...)

donc : j'ouvre un post (moi ou n'importe qui, qui ouvrirait un post ...)

= --->> je veille moi-même perso à ce que le post suive l'idée de départ et me permets de signaler aux posteurs de réponses (comme je le fais ici) que la suite du post ne correspond pas à l'idée de base ...

c'est pas créer un forum policier --> c'est juste permettre à chacun de lancer son post et l'autoriser à en être responsable et intervenir (comme je le re-re-refais pour l'exemple ;-) )

Que chacun se responsabilise et assume ses posts et c'est déjà le début de la lisibilité du forum de gagné.

--> pour le reste et en cas de prob, il y aura toujours moyen d'en référer à qui de droit ^^

c'est tout ce que j'avais à dire :-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

zorgg a écrit :Sorry coach (et Gilles et encore d'autres ...)

mais ... le post c'est Ligue des Champions

Merci de rester dans le sujet ou d'aller en débattre sur foot international.

En fait --> j'aimerais instaurer une règle (t'end MiJ, j'explique et on peut toujours la jeter au placard ensuite ...)

donc : j'ouvre un post (moi ou n'importe qui, qui ouvrirait un post ...)

= --->> je veille moi-même perso à ce que le post suive l'idée de départ et me permets de signaler aux posteurs de réponses (comme je le fais ici) que la suite du post ne correspond pas à l'idée de base ...

c'est pas créer un forum policier --> c'est juste permettre à chacun de lancer son post et l'autoriser à en être responsable et intervenir (comme je le re-re-refais pour l'exemple ;-) )

Que chacun se responsabilise et assume ses posts et c'est déjà le début de la lisibilité du forum de gagné.

--> pour le reste et en cas de prob, il y aura toujours moyen d'en référer à qui de droit ^^

c'est tout ce que j'avais à dire :-)
Si c'est possible je suis pour :-D
Vive Sion!!!!!!!
Répondre