[ChL, 10e journée]

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

[ChL, 10e journée]

Message par mijack »

Devant 3'300 spectateurs, Lucerne s'est imposé 1-0 face à Bellinzone. Les Lucernois qui remontent à 1 point de Sion. Après un début de saison calamiteux, ils viennent d'aligner 5 victoires et 2 matchs nuls :cligner:
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Oui, Lucerne, un candidat sérieux dont il va falloir se méfier. A 1 point de Sion oui, mais à préciser tout de même avec un match en plus pour les lucernois.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11530
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Je suis trés currieux de voir le résultat du match Vaduz-Chiasso qui à mon avis sont tout deux de trés serieux candidat à la promotion.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Message par Santario »

moi aussi et d'ailleurs 0-2 à la mi-temps ;-)
mais le plus grand adversaire de Sion pour la montée ce sera probablement Sion lui même '-|
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11530
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Bon et bien Chiasso à confirmé ce que je pensais de cette équipe qui m'avais fait trés bonne impression à Tourbillon, une équipe trés bien organisée mais quand même discrète en attaque, d'ailleur Vaneta à mis 2 but contre Vaduz, certainement des balles arretèes.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Christophe
Membre expert
Membre expert
Messages : 895
Enregistré le : 30.07.2005 19:47
Localisation : Conthey (Aven)

Message par Christophe »

Voilà on peut faire le bilan du week end...

Malgrès la défaite la situation n'est pas catastofique, LS pers aussi on maintient la distance avec Vaduz et la Chaux de fond ne marque qu'un point... nous avons le meilleurs gool average et la meilleur défence.

donc dans le malheur quand même beaucoup de chance alors je sais certain diront on aurrai pu être 1er mais on aurrait pu aussi être à 5 pt de LS et 3 de la Chaux et égal à Vaduz ;-)

Maintenant nous aurons pas toujours cette chance, évitons les faux pas (surtout contre la Chaux, une défaite contre eux et ils prendraient le large...)

Suite la semaine prochaine :-P :-P
Vive Sion!!!!!!!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Et oui, la situation n'est pas aussi catastrophique que certains veulent bien le voir. C'eut pu être pire, même bien pire. Heureusement, le championnat est loin d'être fini et c'est l'équipe qui saura faire la différence dans les mois à venir, qui saura être la plus constante tout au long du championnat qui, au final, sera devant. Bien sur, ce genre de mauvaise prestation est à éliminer au plus vite; n'oublions tout de même pas que Baulmes n'est pas une équipe à prendre à la légère: elle risque bien de poser des problèmes à bien des équipes encore... 7-)
Répondre