[ChL, 10e journée]
- mijack
- Admin

- Messages : 4635
- Enregistré le : 18.01.2004 15:43
- Place au stade : Gradin Nord
- Contact :
[ChL, 10e journée]
Devant 3'300 spectateurs, Lucerne s'est imposé 1-0 face à Bellinzone. Les Lucernois qui remontent à 1 point de Sion. Après un début de saison calamiteux, ils viennent d'aligner 5 victoires et 2 matchs nuls 
-
•°¤. Spiderman .¤°•
- Trilu
- Coma éthylique

- Messages : 11530
- Enregistré le : 19.01.2004 18:08
- Place au stade : GN
- Localisation : GN
Bon et bien Chiasso à confirmé ce que je pensais de cette équipe qui m'avais fait trés bonne impression à Tourbillon, une équipe trés bien organisée mais quand même discrète en attaque, d'ailleur Vaneta à mis 2 but contre Vaduz, certainement des balles arretèes.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Christophe
- Membre expert

- Messages : 895
- Enregistré le : 30.07.2005 19:47
- Localisation : Conthey (Aven)
Voilà on peut faire le bilan du week end...
Malgrès la défaite la situation n'est pas catastofique, LS pers aussi on maintient la distance avec Vaduz et la Chaux de fond ne marque qu'un point... nous avons le meilleurs gool average et la meilleur défence.
donc dans le malheur quand même beaucoup de chance alors je sais certain diront on aurrai pu être 1er mais on aurrait pu aussi être à 5 pt de LS et 3 de la Chaux et égal à Vaduz
Maintenant nous aurons pas toujours cette chance, évitons les faux pas (surtout contre la Chaux, une défaite contre eux et ils prendraient le large...)
Suite la semaine prochaine

Malgrès la défaite la situation n'est pas catastofique, LS pers aussi on maintient la distance avec Vaduz et la Chaux de fond ne marque qu'un point... nous avons le meilleurs gool average et la meilleur défence.
donc dans le malheur quand même beaucoup de chance alors je sais certain diront on aurrai pu être 1er mais on aurrait pu aussi être à 5 pt de LS et 3 de la Chaux et égal à Vaduz
Maintenant nous aurons pas toujours cette chance, évitons les faux pas (surtout contre la Chaux, une défaite contre eux et ils prendraient le large...)
Suite la semaine prochaine
Vive Sion!!!!!!!
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Et oui, la situation n'est pas aussi catastrophique que certains veulent bien le voir. C'eut pu être pire, même bien pire. Heureusement, le championnat est loin d'être fini et c'est l'équipe qui saura faire la différence dans les mois à venir, qui saura être la plus constante tout au long du championnat qui, au final, sera devant. Bien sur, ce genre de mauvaise prestation est à éliminer au plus vite; n'oublions tout de même pas que Baulmes n'est pas une équipe à prendre à la légère: elle risque bien de poser des problèmes à bien des équipes encore... 

