Après notre petit trajet (4h quand même
Début de match rapide, les joueurs de chiasso pressent, jouent très haut et leurs attaquants no 21 et 22 (c'est ce que j'ai retenu) très fort, si bien techniquement qu'à la rapidité...
Résultat : 2-0 à la mi-temps pour chiasso, c'est logique et mérité!
Deuxième mi-temps chiasso domine toujours, lausanne s'est réveillé un peu mais sans conséquences pour le gardien tessinois, puis fin de match chiasso aurait pu marquer le 3ème!Llausanne était vraiment absent aujourd'hui, peut-être la fatigue, la pression commence à se faire ressentir?Je sais pas, mais pour avoir vu pour la 3ème fois lausanne cette saison, j'ai été déçu!
J'ai quand même eu l'honneur de passé la deuxième mi-temps chez nos amis ultras de chiasso qui m'ont chalheureusement accueilli!Merci à eux...
Fin de match les joueurs sont venus saluer et serrer la mains aux ultras (beaux gestes des joueurs franchement) puis retour en valais tranquil et me revlà.
PS : les ultras de chiasso salue tous les supporters valaisans et particulièrement les RS, voilà pour le message du jour!Très sympathiques ces tessinois...J'ai fait une vidéo j'essaierai de la mettre sur le forum si vous voudriez voir, j'ai trouvé leurs chants variés, dommage qu'ils soient si peu...
PS 2 : pour bedj, les tessinoises